Indre & Musique

 

Présentation

L'association a également pour vocation de porter et soutenir des formations satellites restreintes de l'OHDI, telles que des Orchestres de chambre, Quatuors, Quintettes, Ensemble de cuivres, Ensemble de percussions ou encore Big Band ou Batterie Fanfare, dans le but de remplir les objectifs fixés par les statuts et guidés par l'OHDI.

 

Instance délibérante, "Indre & Musique" travaille en assemblée contradictoire, lors des réunions du Conseil d'Administration et/ou du Bureau.

 

Organe majeur de décisions, ses travaux permettent de valider et de mettre en oeuvre les objectifs de l'association, guidés et inspirés par les orientations fixées par le Directeur Artistique et son Adjoint.

 

Outre des musiciens de l'OHDI, le Conseil d'Administration comporte des membres issus de divers horizons, et par volonté, pas obligatoirement issus du monde musical ou culturel.

 

De fait, chaque musicien de l'Orchestre d'Harmonie Départemental de l'Indre est membre de l'association "Indre & Musique".

 

L'association "Indre & Musique" est créée de concert en décembre 2013, spécialement lors et pour la création de l'Orchestre d'Harmonie Départemental de l'Indre. Placée sous le régime de la loi du 1er juillet 1901, l'association a pour but premier et principal de porter et régir l'OHDI.

 

Ces deux entités sont intimement liées. "Indre & Musique", de par ses fondements, demeure la structure juridique qui gère au quotidien l'Orchestre d'Harmonie Départemental de l'Indre.

 

 

 

  • facebook-square

© 2018 by OHDI. Proudly created with Wix.com

Indre & Musique